Categories: politique

LR crédités de 12% des voix aux européennes

«François-Xavier Bellamy peut créer la surprise !», assure Damien Abad

Les derniers sondages donnent comme résultat 12% à la liste conduite par François-Xavier Bellamy pour les élections européennes. Notre invité réagit: «On est rassuré par un début de campagne prometteur qui nous donne l’espoir. Car François-Xavier Bellamy a réussi à replacer la droite sur le terrain des valeurs et sur le terrain des convictions. Je pense aussi qu’il a la sincérité et l’humilité nécessaires en politique pour créer une bonne surprise». Il ajoute: «Aujourd’hui, c’est un début de campagne et l’objectif est de dépasser les 12% et de montrer aux Français qu’il ne peut pas y avoir simplement un choix entre finalement deux extrémités, une qui veut le Frexit en quelque sorte, et l’autre Emmanuel Macron qui veut toujours plus d’Europe technocratique (…) Le duel Macron/ Le Pen n’offre pas de choix aux Français, c’est un vote par défaut qui débouchera sur une Europe soit disloquée, soit cassée. D’un côté vous avez un Président qui donne la leçon à tous les Européens et de l’autre Marine Le Pen qui veut toujours sortir de l’Europe et de l’euro. Nous on veut porter un message positif, d’espoir».

Les commentaires sont fermés

Partager
Publié par
Toulouse7.com

Articles récents

Ligue 1. Toulouse bat Nantes

Toulouse recevait Nantes ce dimanche après-midi pour le compte de la 31e journée de championnat ligue 1 de football. Les…

3 semaines

Intoxication alimentaire, Agnès Buzyn en visite dans l’Ehpad de Lherm

Agnès Buzyn, ministre des Solidarité et de la Santé, se rendra mardi 2 avril 2019 à Lherm, en Haute-Garonne. Elle…

3 semaines

Enquête ouverte suite aux propos de Patrice Evra après le match PSG/Manchester United

L’ancien footballeur Patrice Evra n’en a pas fini avec la justice suite à ses propos à l’issue du match entre…

3 semaines

Paris : un jeune étudiant s’est suicidé à Janson-de-Sailly

Un élève de classe préparatoire, originaire de Taïwan et pensionnaire de l’internat s’est donné la mort, dimanche soir, dans ce…

3 semaines

Remaniement : quelles sont les trois nouvelles têtes du gouvernement

Nathalie Loiseau, Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi ayant quitté le gouvernement la semaine dernière, leurs remplaçants ont été présentés ce…

3 semaines

Syndicats et Gilets jaunes manifesteront ensemble contre Macron

Une intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, avec les Gilets jaunes, appelle à se rassembler devant la préfecture de Saint-Brieuc, mercredi…

3 semaines